Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

*Ëllia*

3 participants

Aller en bas

*Ëllia* Empty *Ëllia*

Message  Ëllia Lun 14 Jan - 9:31

Elfe de sang démoniste, blonde et tête en l'air... Habitée par la flemme, vous le verrez vite (si ce n'est pas déjà fait). Je suis très longue à la détente et j'aime par dessus tout flâner dans Azeroth, que je visite dès que je le peux plutôt que faire mes quètes. Pensez à admirer tous ces beaux paysages, variés au possible, mais aussi impressionants les uns que les autres... Smile
Je m'énerve difficilement mais lorsque je suis partie.. plus rien ne m'arrête Razz Donc attention chers amis... à ne pas trop me chauffer les oreilles Smile

Bien à vous,
Ëllia Like a Star @ heaven
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Félicitations (et merci)

Message  Diwydiant Mer 16 Jan - 17:26

Merci pour ta présentation, Ëllia, tu est la première à avoir répondu à l'appel du forum, et je t'en remercie Very Happy

Très sympathique présentation s'il en est, et elle permet à tous de voir que les membre du Clan du Sang, malgré ce que le nom peut laisser sous-entendre, ne sont pas tous des êtres assoiffés d'hémoglobine (à part peut-être Greffénor, mais c'est autre chose)

Wink

Personnellement, j'aime beaucoup découvrir les petits secrets dissimulés dans WoW (voir à ce titre cette très bonne et impressionnante section sur JudgeHype), discuter de tout et de rien (surtout de rien, à vrai dire) avec les membres de la guilde ou tout aventurier en général...



Ravi d'avoir fait ta connaissance, en tout cas, et puisse ton aventure être la plus prolifique possible, chère Ëllia

Very Happy
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Ëllia Sam 19 Jan - 20:35

Mmmh pas mal tous ces ptits clin d'oeils Razz surtout celui à Jim Morrison (car je l'aime <3)

Très sympathique présentation s'il en est, et elle permet à tous de voir que les membre du Clan du Sang, malgré ce que le nom peut laisser sous-entendre, ne sont pas tous des êtres assoiffés d'hémoglobine (à part peut-être Greffénor, mais c'est autre chose)
Bah euh... je suis assoifée uniquement de sang de gnomes et de nains =P Je HAIS ces petites créatures infectes! Surtout lorsque ce sont des voleurs (twinkés la plupart du temps u_u)
! POUR LA HORDE, JE LES TUERAI TOUS!!!
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Diwydiant Dim 20 Jan - 18:16

Ëllia a écrit:Bah euh... je suis assoifée uniquement de sang de gnomes et de nains =P Je HAIS ces petites créatures infectes! Surtout lorsque ce sont des voleurs (twinkés la plupart du temps u_u)
! POUR LA HORDE, JE LES TUERAI TOUS!!!

Mais non, pas les gnomes, ils sont tout petit et innoffensifs Crying or Very sad (je sais de quoi je parle, j'en joue un également)...



Par contre, un Elfe de la Nuit, ça ne peut mériter que la Mort, surtout quand on voit ça :




*Ëllia* Elf10




Mort Immédiate et sans appel !!!!!
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Ëllia Dim 20 Jan - 19:10

en effet... je vote aussi pour la peine de mort! pig
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Promotion

Message  Diwydiant Dim 20 Jan - 20:05

Je plussoie cette remarque...

Et tu apprécieras le fait que tu es passée de "Padawan" à "Ptit Vénère" ^^


(je sais, le nom des rangs sur le forum sont nuls, mais ils sont de moi)
king


Et puis, "Ptit Vénère" colle bien avec le côté "démoniste maître des incantations infernales même si son côté gentil et attentionné prend parfois le dessus"

Laughing
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 10:13

waaaah trop cool >.< je monte en grade! muhuhu pig
et pi t'as raison, p'tit vénère ça colle bien Razz et même si tes noms de grades sont pourris, je t'apprécie quand même Razz
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:45

Ëllia a écrit:et pi t'as raison, p'tit vénère ça colle bien Razz et même si tes noms de grades sont pourris, je t'apprécie quand même Razz

Et encore, tu n'as pas vu les noms des grades suivants...

Mais je ne vais rien dire, je vais laiiser la surprise Wink
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Ëllia Mar 22 Jan - 20:19

Coquinou pig
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Diwydiant Mar 22 Jan - 23:39

Ëllia a écrit:Coquinou pig

Ooooooooooooooooh, tu vas me mettre mal à l'aise, Ëllia Laughing



Mais c'est vrai que, héhéhé, j'aime bien laisser planer un léger parfum de mystère Wink



(en même temps, ce n'est pas comme si j'allais bientôt révéler LA Réponse à la Vie, l'Univers et Tout ce qui Est, non plus Wink
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Kaelthor Mer 23 Jan - 6:01

hmmmm je vous soupçonne de flooder d'une manière volontaire (hmmm on peut flooder sans faire expres?? :p) juste pour découvrir quels sont les grades suivant, c'est pas très bien ca ^^ Smile
Kaelthor
Kaelthor
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Diwydiant Mer 23 Jan - 13:28

Je suis le Maitre des Lieux, le Gardien des secrets du forum...

Pour l'instant, moi seul sait ce qui peut arriver, et si l'envie m'en prend, je peux meme les changer a l'envie...

Twisted Evil


It's good to be the King, Baby Wink
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ëllia* Empty Re: *Ëllia*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser