Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

4 participants

Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Greffénor Jeu 31 Jan - 17:34

Voilà, c'en est fait ...

J'ai quitté le Clan du Sang la nuit dernière, je viens donc ici pour la dernière fois afin d'expliquer les raisons de mon départ ...

Lorsque je suis arrivé dans ce clan, il y à un peu plus d'une lune, le nombre des membres de ce clan était moins élevé mais beaucoup plus d'enre eux se sentaient impliqué et nous étions toujours nombreux à nous retrouver. Le chef de ce clan venait régulièrement (même pour une courte duée) ainsi que nombre de ses gardiens ....

Depuis, quasiment plus personne ne vient, tout le monde se désintéresse du clan en lui même, et j'ai l'impression que c'est devenu un canal pour parler ou pour déconner, j'avoue que c'est agréable, mais un clan est censé faire progresser tous ses membres et pour moi, il me coûte beaucoup plus qu'il ne me rapporte ....

Le moment était donc venu pour moi de partir. Je vous souhaite bonne continuation à tous ...

Greffénor.
Greffénor
Greffénor
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 91s

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty See you soon, my friend...

Message  Diwydiant Jeu 31 Jan - 19:22

Je préfère voir ce message comme un au revoir plutôt que comme un adieu...

Mais je comprends parfaitement ton choix et je le respecte, même si c'est toujours difficile de voir quelqu'un s'éloigner de nous après avoir passé du temps à "ses côtés", en quelques sortes...

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ton périple initiatique en tant que Démoniste te sera favorable, et je te souhaite une excellente continuation...

Et revient nous voir sur le forum de temps en temps, ça fera plaisir Rolling Eyes

A très bientôt, et que les Dieux te protègent...


See you, my friend...

Crying or Very sad
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Ëllia Jeu 31 Jan - 21:23

Sad ta phrase de signature, je l'ai vue dans Las Vegas parano (j'ai lgt cherché où puis j'ai fini par trouver). Si tu l'as pas vu, je te le conseille vivement, il est magnifique...

tu vas me manquer, Greff. Je t'aimais beaucoup Crying or Very sad
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Amadicia Jeu 31 Jan - 21:38

C'est sympa d'etre passé t'expliquer Greffénor. Pour les motivations du départ, on en a dejà parlé et je te souhaite sincerement de trouver tabard à ta taille, et devenir nous donnez de tes nouvelles régulièrement, parce que l'air de rien...je veux pas paraitre agréable, mais tu vas nous manquer.

Amadicia
Padawan
Padawan

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Greffénor Ven 1 Fév - 1:55

Merci à tous pour ces messages ....

Pour répondre à Amadicia, je ne suis pas près de retourner dans une guilde de si tôt ....

Et oui Ëllia, j'ai déjà vu Las Végas Parano, c'est d'ailleurs de là que vient ma signature Twisted Evil

Si vous souhaiter me parlez dans le jeu vous pouvez, je ne mord pas souvent Evil or Very Mad

A un de ces jours peut-être Rolling Eyes

Greffénor.

P.S. : Moi aussi je t'apprécie beaucop Ëllia Wink
Greffénor
Greffénor
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 91s

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Diwydiant Jeu 7 Fév - 15:34

Greffénor a écrit:Merci à tous pour ces messages ....

Pour répondre à Amadicia, je ne suis pas près de retourner dans une guilde de si tôt ....

En tout cas, j'espere que ce n'est pas nous aui t'avons degoute de rejoindre une Guilde, ca serait vraiment dommage...


Greffenor a écrit:je ne mord pas souvent

Dommage, ca aurait bien plu a mon Mage pyromane aux gouts plus qu'etranges drunken Wink



So long, dude...
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Greffénor Ven 8 Fév - 7:12

Diwydiant a écrit:
Greffénor a écrit:Merci à tous pour ces messages ....

Pour répondre à Amadicia, je ne suis pas près de retourner dans une guilde de si tôt ....

En tout cas, j'espere que ce n'est pas nous aui t'avons degoute de rejoindre une Guilde, ca serait vraiment dommage...

Ne t'en fais pas Diwy, ce ne sont pas les personnes qui étaient présentes qui m'ont le plus écoeuré des guildes, mais plutôt celles qui brillaient par leurs absences ... Notemment votre vénéré chef, que j'ai du voir quatre fois en ligne en près de 8 semaines ... Cherche l'erreur !?! Evil or Very Mad


Diwydiant a écrit:
Greffenor a écrit:je ne mord pas souvent

Dommage, ca aurait bien plu a mon Mage pyromane aux gouts plus qu'etranges drunken Wink

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux mordre sur commande Twisted Evil
Greffénor
Greffénor
Padawan
Padawan

Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 91s

Revenir en haut Aller en bas

Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang Empty Re: Adieu mes frêres et soeurs Elfes de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser