Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WoWcarto

2 participants

Aller en bas

WoWcarto Empty WoWcarto

Message  Kaelthor Lun 21 Jan - 21:54

Alors voila cest un conseil pour TOUT le monde, c'est pas un truc de classe mais un petit soft qui se lance a coté de WoW et qui est ma foi SUPER pratique, son nom : WOWCARTO :p
il permet de savoir a peu pres tout sur les cartes de WoW (quetes, lieu de pnj, des monstres a tuer, des instances etc etc...)

Donc voici le petit lien qui permet de télécharger ce petit programme :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html

pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas WoW ou tout simplement ceux qui sont perdus Wink il y a une option de recherche ou on tape ce qu'on cherche (exemple : nom du pnj tartenpion et hop miracle il s'affiche :p)
C'est selon moi un outil indispensable Wink
Kaelthor
Kaelthor
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

WoWcarto Empty Re: WoWcarto

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 22:21

Excellent !!!

Je connais et j'utilise le carto tout le temps (eh oui, je ne compte plus les fois où je me suis perdu dans Orgrimmar ou StormWind), et c'est vrai que je n'avais pas encore pensé à mettre le lien sur le forum, alors que c'est le meilleur ami du joueur (après moi, bien sûr) Wink


Très bonne initiative Very Happy
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser