Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ëllia: Une promenade étonnante

2 participants

Aller en bas

Ëllia:  Une promenade étonnante Empty Ëllia: Une promenade étonnante

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 9:35

(ce n'est que le début, je posterai le rest plus tard ^^)


Ce jour là, je flanais dans Azeroth le nez en l'air comme à mon habitude, en compagnie du jeune Dold. Celui-ci, bien que très peu expérimenté, avait le mérite d'être drôle et d'apprécier tout comme moi la splendeur des paysages. Il avait aussi soif d'apprendre, et pour cela je l'accompagnais parfois dans ses quètes afin de lui donner quelques conseils.
Notre curiosité nous avait menés dans les Hautes Terres d'Arathi. Nous visitions cette région aux allures de prairie tout en discutant, plaisantant, humant le parfum suave que le vent portait à nos narines. Nous marchions vers le Sud-Est.
La discussion s'interrompit lorsque nous vîmes au loin quelques nains. Ceux là n'ayant pas l'air très doués et mon aversion pour ces êtres bourrins étant irrépressible, je conjurai Dold -qui parassait quelque peu réticent- de se laisser aller à m'accompagner pour saigner du barbu. Devant mon insistance il ne put refuser et me suivi. Mon marcheur étheré nous suivait, flottant au dessus du sol, comme toujours à la traîne, alors que le familier de mon compagnon de route nous devançait.
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Ëllia:  Une promenade étonnante Empty Re: Ëllia: Une promenade étonnante

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:21

Joli, tout ça, dis moi Wink

Très belle prose, vraiment bien tourné, en espérant avoir la suite très bientôt Very Happy

Et j'espère que tu vas leur en faire baver, à ces sales nabots ^^
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser