Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le coin du musicophage

2 participants

Aller en bas

Le coin du musicophage Empty Le coin du musicophage

Message  Diwydiant Dim 20 Jan - 18:07

Dernièrement, en Scotlandie, je me suis acheté le dvd du film Tenacious D and the Pick of Destiny, où Jack Black et son compère sont à la recherche d'un "pick" pour devenir le meilleur groupe de rock au Monde... Mais attention, cet objet est magique, puisqu'il s'agit en fait de la dent de Satan lui-même...
Une histoire bien barrée (miam), mais avec pas mal de musique "vachement pas mal"...


Ici se trouvent des liens vers la première et la dernière chanson du film, avec les sous-titres anglais...
Perso, je suis fan !!! L3TS R0CK !!!!

(A noter que "Kickapoo" pourrait être vaguement traduit par "Taplacrotte", ce qui résume l'esprit du film Wink et que le Diable est joué (et chanté) par Dave Grohl, l'ancien batteur de Nirvana et leader actuel des géniaux Foo Fighters )


Une autre vidéo avec Jack Black et Kyle Gass, mais cette fois il s'agit d'un clip musical : Tribute (to the best song in the World)... Et il n'ont pas tord : elle est gé-niale !!!



Pour terminer, un autre de mes coups de coeur que j'ai appris à connaitre ici, en Ecosse : les Foo Fighters, justement, avec ci-dessous 5 clips différents...

Ici, là (Vive l'Auto-Dérision !!! Wink ), pourquoi pas celle-ci (ici, par contre, ce n'est pas un clip officiel : c'est la vraie musique, mais avec des images du groupe en guise de fond visuel... Mais du moment qu'on a la musique...), ou celle-là, sans oublier ici...



Voilà, ce sont mes petits coups de coeur musicaux de ces dernier temps...
J'espère que ça vous a plu, et bonne écoute afro


Dernière édition par Diwydiant le Mer 23 Avr - 17:40, édité 1 fois
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du musicophage Empty Re: Le coin du musicophage

Message  Ëllia Lun 21 Jan - 10:35

C'est du délire >.< les clips sont ilarants haha ^^
Ëllia
Ëllia
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du musicophage Empty L3TS ROCK

Message  Diwydiant Lun 21 Jan - 16:28

Tu l'as dit...

Un ptit peu vulgaire, mais alors, qu'est ce que c'est drôle !!!

J'adoOore l'humour à 2 balles Laughing
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin du musicophage Empty Re: Le coin du musicophage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser