Le Clan Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 1 : La volonté du Démon

2 participants

Aller en bas

Episode 1 : La volonté du Démon Empty Episode 1 : La volonté du Démon

Message  Diwydiant Mer 16 Jan - 18:35

Voici une petite histoire mettant en scène mon gnome démoniste...
Je l'avais écrite pour la poster sur un autre forum...

Bonne lecture Wink



Le bandit Défias, à bout de souffle, s'affala sur le sol... La respiration haletante, il tenta en vain de calmer la douleur intense qui résonnait dans chaque partie de son corps... Avec un effort considérable, il parvint à prononcer une ultime phrase :
"Que ... Quel est ton nom, Démoniste ?"
Son adversaire aspira une dernière bouffée de sa cigarette, puis la jetta par-dessus son épaule avec dédain. Il regarde le visage tordu de douleur du pillard et annonça d'une voix sombre:
"Je me nomme Maasklin".
Le trait d'Ombre qui jaillit ensuite de ses mains mit un terme à ce combat duquel le gnome s'était sortit avec une facilité déconcertante. A peine la fumée provoquée par son attaque commencait-elle à se dissiper du corps sans vie du bandit que Maasklin entreprit de fouiller la dépouille de son adversaire.
"Hum, deux pièces d'argent... Eh bien, c'est toujours ça de gagné".

Le soleil déclinait par delà la forêt d'Elwynn, teintant les arbres de fabuleux reflets flamboyants. L'air était doux et frais, et, malgrès les nombreux dangers que la forêt recelait, une impression de quiétude émanait du paysage...
Mais la splendeur du décor laissait Maasklin indifférent. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours préféré passer son temps libre à fréquenter les sombres bibliothèques d'Eitrigg, déchiffrant et analysant les plus obscurs ouvrages traitant de démonologie et de sciences occultes.
Ainsi, il acquit rapidement un savoir conséquent dans ces domaines, bien que ses plus grands progrès furent dû à la découverte de nombreux documents rédigés par Curwen, un de ses ancêtres passé maître en l'art de l'ésotérie. Curwen est souvent considéré comme étant un des plus puissants démonistes ayant jamais existé, et Maasklin trouva les mémoires et autres notes de son trisaïeul dans l'ancienne deumeure familliale de Pawtuxet, un village reculé... Le savoir qu'il commencait à en retirer était tout simplement imcomparable, si bien que Maasklin fût le plus jeune démoniste au monde a avoir réussi une invoquation démoniaque...

Mais, bien que des penchants pour le Mal bouillaient en lui, il n'était pas un monstre pour autant : il savait tout de même comtrôler ses pulsions. Il s'autorisa même à comtempler un instant la beauté du paysage, puis se remit en route vers Hurlevent, la capitale des Hommes, véritable ruche grouillante de vies et d'animations... Après un rapide passage chez l'armurier, Maasklin se rendit dans le quartier des Ombres, où son maître le récompensa de son assiduité et de sa bravoure en lui enseignant un nouveau sort qu'il ne connaissait pas... Une fois le sortilège assimilé, il se mit en route vers le Loc Modan, où il une nouvelle quête l'attendait...

Arrivé sur place, le démoniste aperçut au loin un orc avancant d'un pas lourd ... Maasklin s'assit en tailleur sur une butte en hauteur, claqua des doigts et, avec la flamme sortant de son index, il alluma une cigarette. Décidément, le Vieux Tobin, près de Thelsamar, produisait vraiment un tabac exceptionnel... Il prit une bouffée et observa l'être à peau verte... Il s'agissait d'un guerrier, aucun doute ne subsistait là dessus, mais, malgrès son imposante carrure, son équipement trahissait sa jeune expérience dans l'art de la guerre... A première vue, il ne semblait pas réellement plus puissant que le gnome, et, en comparaison des deux émissaires de la Horde patrouillant au Nord du Loc, il semblait plus intelligent ou, du moins, davantage doué de raisonnement que la plupart des Blackrocs... Ce qu'il faisait en ces lieux resterait sans doute sans réponse ...

Ayant décidé qu'il était temps d'accomplir la volonté des Dieux, Maasklin se mit debout et murmura une incantation, les yeux clos :
"Klétu, Vérata, Nictu"...
Un Marcheur Ethéré apparut à ses côtés, et à peine eut-il le temps de se matérialiser totalement que Maasklin l'envoya attaquer l'orc...
Ce dernier, prit de court, tenta en vain de localiser l'endroit où se trouvait celui qui contrôlait le Marcheur, tout en donnant de puissants coups d'épée contre ce dernier ... Un fois le gnome repéré, l'orc fondit sur lui tel un rapace, hurlant et bandant tous ses muscles...
Maasklin, bien qu'impressionné, resta serein, et dès que l'orc fût assez proche de lui, le démoniste lui lanca un sort de peur... Le guerrier, terrifié, ne put rien faire d'autre qu'attendre que les effets du sort se dissipent. Mais le gnome en profita pour lancer ses différentes malédictions sur son adversaire. Ce dernier reprenant ses esprits, se précipita vers le gnome et fit tournoyer son épée dans l'espoir de le toucher, mais Maasklin était si agile qu'il parvint à éviter l'attaque sans trop de problèmes, et, esquivant un second coup en diagonale, il lanca un trait d'Ombre qui toucha l'orc en pleine poitrine. Ce dernier, en un dernier effort, se jetta en avant vers son ennemi, et réussit à infliger une coupure, heureusement sans grande gravité, au démoniste, pendant que le Marcheur Ethéré continuait toujours à attaquer sa cible.

Puis le coup de grace vint, et avec lui, la victoire pour Maasklin ... Par respect pour son vaillant mais infortuné adversaire, il salua la dépouille, puis il pensa sa blessure, et se remit en route vers l'accomplissement de sa destinée, qui allait le mener inexorablement vers la libération du peuple Gnome et Nain...
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 : La volonté du Démon Empty Re: Episode 1 : La volonté du Démon

Message  Kaelthor Mar 22 Jan - 6:04

pour ceux qui sont pas RP ou qui ont la flemme de lire je résume : Démo c'est cheaté!!! (lol, comment casser une belle prose de 350mots(oué j'ai pas conté jdis ca au pif ^^) :p)
Kaelthor
Kaelthor
Ptit Vénère
Ptit Vénère

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 : La volonté du Démon Empty Re: Episode 1 : La volonté du Démon

Message  Diwydiant Mar 22 Jan - 19:29

Kaelthor a écrit:pour ceux qui sont pas RP ou qui ont la flemme de lire je résume : Démo c'est cheaté!!! (lol, comment casser une belle prose de 350mots(oué j'ai pas conté jdis ca au pif ^^) :p)

Non non, ce n'est pas cheaté, il suffit de remettre dans le contexte : mon Gnome étant level 24, il est trèèèèèèèèèèèès facile pour lui de se débarrasser aisément d'un bandit Défias de niveau 8 ou 9

Wink


On appelle ça le courage face à l'adversité : ils m'en ont fait bavé, ils paient ^^
Diwydiant
Diwydiant
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 39
Localisation : Ecosse jusqu'en Mai, mais toujours à Lune d'Argent dans mon Coeur ;o)

https://leclandusang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1 : La volonté du Démon Empty Re: Episode 1 : La volonté du Démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser